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 Captures, Évolutions et Attaques

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Professeur Alba
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Professeur Alba


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Date d'inscription : 19/11/2014

Feuille de personnage
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MessageSujet: Captures, Évolutions et Attaques   Captures, Évolutions et Attaques Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:11









Captures, Évolutions et Attaques




Les Captures


• Attraper des Pokémon se fait par l'écriture et l'imagination. Dans votre RP, si vous souhaitez capturer un Teddiursa, décrivez la scène de manière plausible et raisonnable.

• Après chaque nouvelles captures vous devrez envoyer un MP au Professeur Alba (Le Pokémon, son sexe, la Pokeball usé, son nom si il en a et le rp de la capture)

• Vous devrez ensuite noter toute les informations de votre Pokémon dans la partie T-Card.

• Les captures seront limitées à une seule tous les 2 rps, après validation.

• Le Pokémon que vous souhaitez capturer doit être à la base de ses évolutions, donc au premier stade. La seule exception à cette règle est celle des papillons (Papilusion, Dardagnan, Papinox, Charmillon, Papilord et Prismillon). Au lieu de capturer ses Pokémons à leurs premières évolutions (Chenipan, Aspicot, Chenipotte, Chiniti et Lépidonille) vous pouvez les trouver sous leur forme définitive et les capturer sans aucun problème, étant donné qu'un Pokémon cocon (Chrysacier, Coconfort, Armulys et Blindalys) est assez pénible à jouer.

• Les œufs comptent pour une capture vous aurez donc besoin d'utiliser une Pokéball pour l'obtenir. L'éclosion peut se produire plusieurs mois plus tard.

• Pour ce qui es des Shineys, c'est à votre choix. Vous pouvez en capturer autant que vous voulez. (Aucunes recolorisations n'est autorisé, Lucario blanc, Heledelle noir).

• Les légendaires sont strictement interdit. Ils feront leurs apparitions l'ors d’événement seulement.

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Les Évolutions


• Vous n'aurez droit qu'à une évolution par mois. C'est seulement dommage de voir quelqu'un commencer avec un Ouisticram et que trois jours après, il est déjà évolué en Simiabraz...

• Dans le cas d’évolution où il faut un échange, une pierre est disponible à la boutique. Elle se nomme tout simplement : Pierre échange.

• Dans le cas d'évolution où il faut une pierre, il vous suffira de l'acheter en boutique ou la gagner l'ors d'un possible événement. Vous donnerez l'ors d'un rp la pierre à votre Pokémon et il pourra évoluer.

• Pour faire évoluer certain Pokémon il est nécessaire d'avoir un objet spécial et en plus de cela l'échanger. L'objet serra tout comme les pierres, présentes en boutique ou à gagner. Il vous suffira l'ors d'un rp de donner l'objet et le Pokémon pourra évoluer.

• Dans le cas de Babimanta, vous n’avez pas besoin de capturer un Remoraid pour le faire Évoluer en Demanta.(Code 5 : Contre) Il vous suffit de le faire rencontrer un Remoraid durant un rp pour qu’il évolue. La même règle s'applique à Pandespiègle, une rencontre en rp avec un Pokémon ténèbres et aussi pour Ramoloss, une rencontre avec un Kokiyas.

• Dans le cas des Pokémon ou il faut apprendre une certaine attaque pour évoluer, comme pour Capumain, il vous suffira de la lui apprendre.

• Dans le cas d'évolution au il faut apporter le Pokémon à un lieu précis, il vous suffira de l'apporter en rp.

• Dans le cas des Méga-évolutions, vous pourrez vous procurer les anneaux en boutique et les gemmes nécessaire seront à gagner lors d’évent/concours. La Méga-évolution est autorisé une fois par rp.

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Les Attaques


• Nous vous laissons une certaine liberté sur les attaques de vos Pokémons, en gardant tout de même une certaine logique; un Etourmi n'aura pas Close Combat, il devra attendre de devenir un Etouraptor.

• Pour les attaques en CS ou CT, il faudra les acheter en boutique, puis dans un rp les transmettre a vos Pokémons.

• Les attaques par reproduction sont autorisées.

• Les attaques par le donneur de capacités, pourront être apprise une fois par mois, durant un rp entrainement avec le Maître des Capacités. Le MC ce trouvera chaque mois dans un endroit différentes et vous devrez dépensez une certaine somme d'argent pour apprendre une attaque.


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