Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Alba
Admin
Professeur Alba


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2014

Feuille de personnage
Pokedollards : 2.000 $
Vos Pokemons :
Votre Inventaire :

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:34









Contexte




Prologue


<< Bonjour, je suis Professeur Pokémon, je m'appelle Alba. Soit le bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon !

Les Pokémons, des créatures splendide qui peuplent le monde ou nous vivons. Ce sont nos compagnons de jeu et de travail. Nous nous entraidons en cas de besoins, et nous nous battons cote à cote.

Cependant, les Pokémons sont encore emplie de mystères. Nous somme encore loin de connaitre tout leurs secrets.

Je me consacre corps et âme à la recherche pour percer leurs secrets.

Bien, tu es sur le point de débuter ton aventure, de plonger dans un véritable rêve. >>


Ces mots ont souvent été les prologues de grandes aventures. C'est un peu une cérémonie de passage pour tout ceux ayant un jour été pris de la fièvre Pokémon. Que ce soit en recevant leur premier Pokémon, par simple formalité ou au hasard des rencontres, ces personnes vivent au rythme de leur rêve.

Mais aujourd'hui, c'est votre propre histoire que vous allez construire, selon vos propres choix, vos envies et votre propre équipe!

Alors, quel camp choisirez-vous ?

~~~~~~~~~~~~~

Histoire