Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Alba
Admin
Professeur Alba


Messages : 52
Date d'inscription : 19/11/2014

Feuille de personnage
Pokedollards : 2.000 $
Vos Pokemons :
Votre Inventaire :

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:34









Contexte




Prologue


<< Bonjour, je suis Professeur Pokémon, je m'appelle Alba. Soit le bienvenue dans le merveilleux monde des Pokémon !

Les Pokémons, des créatures splendide qui peuplent le monde ou nous vivons. Ce sont nos compagnons de jeu et de travail. Nous nous entraidons en cas de besoins, et nous nous battons cote à cote.

Cependant, les Pokémons sont encore emplie de mystères. Nous somme encore loin de connaitre tout leurs secrets.

Je me consacre corps et âme à la recherche pour percer leurs secrets.

Bien, tu es sur le point de débuter ton aventure, de plonger dans un véritable rêve. >>


Ces mots ont souvent été les prologues de grandes aventures. C'est un peu une cérémonie de passage pour tout ceux ayant un jour été pris de la fièvre Pokémon. Que ce soit en recevant leur premier Pokémon, par simple formalité ou au hasard des rencontres, ces personnes vivent au rythme de leur rêve.

Mais aujourd'hui, c'est votre propre histoire que vous allez construire, selon vos propres choix, vos envies et votre propre équipe!

Alors, quel camp choisirez-vous ?

~~~~~~~~~~~~~

Histoire


Aujourd'hui, les cinq régions connues sont déjà explorées, il faut de nouveaux défis, un nouvel horizon. Partir à la conquête d'un endroit fou. Ce nouvel endroit est Aristos.(Code 2 : vous) Cette région a depuis longtemps été découverte, elle est très habitée et un a grand nombre de Pokémon présent. Elle est le centre du monde Pokémon et donc très visité, elle cache bien des mystères, a vous de les découvrir.


~~~~~~~~~~~~~

Intrigue


Vous venez d'embarquer sur le ferry menant à votre nouveau but : la région d'Aristos. Vous aviez une vie, des amis, des habitudes, et vous avez tout abandonné pour répondre à votre soif d'aventure dans cette nouvelle contrée. Vous savez que tout ce que vous allez découvrir n'a rien à voir avec tout ce que vous connaissez. Vous voyez enfin Aristos à l'horizon, des frissons vous parcours, l'heure de vérité est proche, que vaut cette région ? Êtes-vous prêt à la découvrir ? Trop tard pour reculer. Bonne chance !

Tu es citoyen d'Aristos ? Oh, excuse-moi. Te voila enfin près à aborder les contrées de ta propre région. Tu ne connais que ta petite ville, mais je suppose que tu vas adorer voyager dans ta propre région. Alors, amuse toi bien à découvrir ta patrie et surtout, regarde bien où tu mets les pieds, on dit que cette région est pleine de surprises !



Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Introduction ~ :: Informations-
Sauter vers: